My Books 2019

Créée en mai 2019, l’association Handicapés et Fiers (HandiFiers) a donné vie à son premier projet, My Books. Il s’agit d’offrir des manuels et des fournitures scolaires à des enfants handicapés ou nés de parents handicapés dans une démarche de continuation des efforts du gouvernement camerounais qui a consacré la gratuité de l’école pour ces derniers afin de faciliter leur accès à l’éducation.

Le vendredi 27 Septembre 2019 s’est donc tenue la première édition de My Books au Lycée de Fonakeukeu dans la Menoua à l’Ouest Cameroun. A cette occasion 14 enfants exemptés des frais de scolarité ont reçu livres, cahiers, sac à dos, bics, crayons et autres. Ceci a été possible grâce aux contributions des quelques membres de l’association Handifiers, mais aussi et surtout aux dons matériels et financiers des nombreuses âmes de bonne volonté et de la société Itel Mobile Cameroun qui ont bien voulu nous soutenir, car comme nous elles considèrent que l’éducation est une clé de la réussite.

Découvrez en images quelques moments forts de cette journée mémorable remplie d’amour et d’émotions.

Vous pouvez également prendre connaissance de cette interview pour en savoir davantage sur ce projet et nos perspectives d’avenir. Rendez-vous pris pour Septembre 2020.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s