4 SMS pour rendre dingue son homme

Si vous cherchez des idées de SMS pour rendre dingue votre homme, alors vous êtes au bon endroit. Votre chéri ne vous l’a peut être jamais dit, mais les hommes adorent recevoir ce type de message, surtout durant leur pause au boulot ou à quelques heures de leur retour à la maison. C’est par ailleurs un excellent moyen d’entretenir la flamme du désir dans le couple. Trêve de bavardage, voici 4 idées de SMS pour rendre dingue son homme.

Rendre dingue son homme avec une photo sexy

Lorsqu’un homme aime une femme, il aime la voir, c’est un plaisir sans cesse renouveler de découvrir son corps. Alors n’ayez pas honte de lui envoyer une photo sexy quand bien même vous êtes une femme à mobilité réduite. Être en situation de handicap ne signifie pas que vous avez cessé d’être belle et séduisante. La preuve, il vous a fait une place dans son cœur et dans sa vie. Choisissez votre tenue avec soin. Il peut s’agir de sa chemise, de sous-vêtements en dentelle ou encore d’une nuisette. Le plus important est que vous soyez à l’aise. Évitez de capturer votre visage. Trouvez la bonne expression n’est pas toujours évident, ce qui peut gâcher l’effet escompté. De plus en cas de perte du téléphone votre photo peut tomber entre de mauvaises mains. Accompagnez la photo d’un message simple, par exemple « Je t’attends ».

Rendre dingue son homme avec un SMS coquin

Quelques fois il ne sert à rien de tourner autour du pot. Les hommes aiment lorsque les femmes font preuve de subtilité et de douceur dans leurs propos, mais ils aiment aussi que leur femme prenne parfois les devants. Ainsi, pour rendre dingue son homme faites lui l’agréable surprise de recevoir de temps à autre un SMS coquin précis et concis. Quelques exemples :

« J’ai envie de toi »

« Chéri tu me fais l’amour dès que tu arrives »

« Mon cœur je suis toute excitée »

« J’ai envie de sentir ton corps contre le mien »

« Et si on passait ce midi à faire l’amour ? »

Les possibilités sont diverses et variées. Mais n’envoyer pas ce type de SMS à votre homme juste pour le faire, alors que vous n’êtes pas dans les bonnes dispositions pour satisfaire l’envie suscitée.

Rendre dingue son homme avec un SMS relatif à une relation sexuelle passée

Il est possible de rendre dingue son homme en lui rappelant une relation sexuelle passée. Fouillez dans vos souvenirs une soirée qui fut mémorable pour tous les deux et envoyez lui un message à ce sujet. Le pouvoir excitant de ce type de SMS est puissant. Quelques exemples :

« J’ai adoré ta façon de t’y prendre hier durant les préliminaires »

« Tu as vu jusqu’à quel point je ressentais du plaisir quand… (à vous de le préciser) »

« Chéri j’aimerai bien que tu me caresses de nouveau en insistant sur… (précisez la partie de votre corps à laquelle vous faites allusion) »

« Je repense à notre nuit de …(précisez le jour). J’ai adoré quand tu m’as fait … (dites de quoi vous parlez) »

En plus de faire naître son excitation, votre homme appréciera de savoir qu’il vous rend heureuse au lit et n’hésitera pas à s’impliquer davantage pour vous faire plaisir, et pas seulement d’un point de vue sexuelle.

Rendre dingue son homme avec un SMS digne d’un récit érotique

Ça vous prendra plusieurs pages, mais le jeu en vaut la chandelle. Le scénario coquin se veut plus détaillé, plus précis. Pour rendre dingue son homme il faut se montrer le plus imaginative possible. L’idée est de décrire une scène qui vous fait fantasmer. Vous pouvez vous inspirer des nouvelles érotiques comme on en trouve sur cette page, ou laisser libre cours à votre imagination. Quelque soit le cas, ne faites allusion qu’à des choses que vous êtes en mesure de réaliser. Par exemple pour une femme à mobilité réduite tétraplégique, ne lui dite pas « Je te plaquerai sur un mur, je me mettrai à genou devant toi pour déboutonner ton vêtement… ». Difficile de se mettre à genou lorsqu’on a un tel handicap moteur. Il doit pouvoir se projeter dans la scène.

Voilà quelques idées de SMS pour rendre dingue son homme. À vous d’en faire bon usage !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s