Rendre son homme heureux au lit c’est simple !

Le lit dans un couple n’est pas seulement l’endroit au l’on dort. L’on s’y chamaille, l’on s’y fait des confidences, l’on s’y réconcilie, l’on y a des relations sexuelles. S’agissant de ce dernier point nombreuses sont les femmes qui se posent la question  de savoir comment rendre un homme heureux au lit d’un point de vue sexuel. La question se pose d’autant plus chez les femmes à mobilité réduite qui ont des appréhensions en raison de leur handicap. Que l’on soit valide ou non, ce n’est pas sorcier de faire de ce lieu un endroit de plaisir et non de déception. Voici comment y parvenir.

Rendre son homme heureux au lit, restez vous même

Pour  rendre son homme heureux au lit la première chose à faire est de rester vous même. Vous n’êtes peut être pas une professionnelle en la matière ou vous êtes très peu ouverte à des pratiques qui selon vous sortent de l’ordinaire ? Il n’y a pas de quoi stresser. S’il est avec vous c’est qu’il apprécie votre simplicité, il apprécie la personne que vous êtes. Alors ne vous forcez pas à changer. Lorsqu’un homme a l’impression qu’il force la main à une femme il ne tire aucun plaisir de l’acte. Restez le plus naturelle possible. S’agissant d’une femme à mobilité réduite il est tout à fait normal d’être anxieuse la première fois, mais dite vous que s’il pensait que vous n’étiez pas à la hauteur vous ne serez pas dans son lit. Si ça peut vous aider, discutez de la sexualité des femmes en fauteuil roulant avant de faire le grand saut.

Rendre son homme heureux au lit, pensez à lui faire des surprises

Si pour rendre son homme heureux au lit il faut rester naturelle, il est tout de même important de lui faire de temps en temps des surprises histoire de briser la routine. Timide ou pas, femme à mobilité réduite ou pas, osez prendre des initiatives. Ça fait partie des recettes pour rendre son homme fou d’amour, et il est possible de donner du change tout en restant en accord avec soi-même. C’est votre homme qui a l’habitude de faire le premier pas ? Surprenez le en allant vers lui. Vous pouvez également l’amener dans un univers qui lui est inconnu en le laissant découvrir une autre facette de vous. Oubliez le temps d’une nuit les positions habituelles et innovez. Votre handicap ne doit en aucun cas faire office de prétexte.

Rendre son homme heureux au lit, interrogez le sur ce qui lui plait

Nombreuses sont les femmes qui ont tendance à reprocher aux hommes d’être égoïstes au lit et de penser à leur seul plaisir. Mais combien sont-t-elles à s’interroger sur ce qui peut faire plaisir à leur conjoint ? Très peu. Pourtant il n’y a pas meilleur moyen de rendre son homme heureux au lit. N’ayez pas peur d’aller vers lui et de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Il pourra alors vous parler de ses fantasmes masculins, de ses envies. Vous pouvez ne pas être en mesure de les satisfaire, mais de savoir que le sujet vous intéresse va participer à rapprocher davantage votre homme de vous. Dans la mesure où vous pouvez satisfaire à ses attentes n’hésitez pas. Vous le rendrez heureux comme  jamais.

Rendre son homme heureux au lit, ne vous limitez pas au sexe

Pour rendre son homme heureux au lit il ne faut pas se focaliser sur la seule satisfaction sexuelle. Oui, la plupart des hommes sont friands de sexe, mais tout comme c’est le cas pour les femmes ils ont aussi besoin d’affection et d’amour. Soyez douce, aimante, attentionnée et affectueuse quand vous vous retrouvez  dans l’intimité de votre chambre. Si vous êtes une femme à mobilité réduite ne vous cachez pas derrière votre handicap pour justifier l’absence de câlins. Vous n’êtes pas en mesure de tendre la main pour l’attirer à vous ? Demandez lui de venir se coucher dans vos bras, c’est avec plaisir qu’il le fera. Ne ratez pas une occasion de faire preuve de tendresse à son égard, même si cela ne finit pas toujours par l’union de vos corps. Il n’y a pas que le sexe qui soit le ciment d’un couple !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s