3 fantasmes masculins que vous devez connaître

Le rêve de toute femme est d’offrir à son homme des moments qui resteront durablement gravés dans sa mémoire. Le meilleur moyen d’y parvenir est de réaliser dans la mesure du possible ses fantasmes. Mais qui dit fantasme dit envie secrète, et selon votre timidité ou celle de votre partenaire ce dernier peut choisir de ne jamais vous les révéler. Un excellent moyen de faire tomber les barrières et de pousser votre conjoint à la confession est d’engager la conversation sur le sujet. Comment ? En échangeant avec lui sur les fantasmes que l’on recense habituellement chez les hommes. Découvrez les en continuant votre lecture.

Fantasme masculin 1, les déguisements

Généralement lorsqu’une femme veut offrir une soirée mémorable à son homme la première chose à laquelle elle pense c’est les sous-vêtements érotiques. Porte-jarretelles, strings, nuisettes transparentes, les possibilités sont multiples. Si ces tenues ont un effet certain sur les hommes, il n’y a pas que la lingerie érotique pour faire plaisir à son partenaire. Les déguisements sont un fantasme largement partagé dans la gente masculine. Vous pouvez sans crainte d’être déçue préparer une soirée à votre chéri où il vous découvrira dans une sexy blouse d’infirmière à titre d’exemple. Vous serez agréablement surprise des effets sur votre couple.

Fantasme masculin 2, l’amour dans des lieux atypiques

Un grand fantasme masculin est d’avoir des relations sexuelles dans des endroits atypiques. Faire l’amour dans sa chambre à l’abri des regards c’est bien, mais faire l’amour en sachant que l’on peut être surpris à tout moment a pour effet de décupler le plaisir. Il s’agit peut être d’un fantasme de votre homme. Si tel est le cas pourquoi ne pas lui faire ce plaisir ? Ça peut être à son bureau s’il est seul à l’occuper, dans une piscine, dans un coin discret à la plage, ou encore dans un bâtiment en construction. Vous pouvez interroger votre homme sur l’endroit qui lui fait particulièrement envie ou laisser place à l’inattendu en saisissant l’occasion quand elle se présente.

Fantasme masculin 3, les accessoires

Si l’utilisation des accessoires n’a plus rien d’extraordinaire dans certains couples, chez d’autres ça reste encore tabou. Or ce fantasme masculin peut être présent dans l’esprit de votre homme. Menottes, fruits ou pâte à tartiner à déguster sur le corps de l’autre, jeu de cartes Kamasutra sont autant d’accessoires qui permettent de faire l’amour différemment et de briser la routine. Parce qu’il s’agit d’un fantasme difficile à mettre en œuvre, il est préférable d’être certaine que ça fasse envie à votre homme avant de sortir le grand jeu. Les fantasmes sont un moment intime avec son conjoint, il est donc important que les accessoires choisis cadrent avec l’idée que vous vous faites tous deux d’une sexualité épanouie.

Des fantasmes masculins, il en existe une pléthore. Le meilleur moyen pour une femme de connaître ceux de son homme et d’en parler en toute sincérité avec lui. S’il est plaisant de satisfaire toutes les envies de l’homme de sa vie, il faut éviter de se forcer. La réalisation du fantasme de l’un ne doit se faire que si et seulement si l’autre en a vraiment envie.

Une réflexion sur “3 fantasmes masculins que vous devez connaître

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s