Drague au féminin : le monde évolue, osez faire le premier pas

Quasiment toutes les femmes ont été confrontées à cette situation au moins une fois dans leur vie, être intéressée par un homme qui semble ignorer notre existence. Si pendant longtemps en pareille circonstance l’on choisissait de rester dans la passivité à attendre qu’il se décide ou non à faire le premier pas, de nos jours les choses sont différentes. Le monde évolue, les mentalités avec. Parce que l’inaction peut vous faire passer à côté de l’amour de votre vie, osez prendre le taureau par les cornes. Des études ont d’ailleurs permis de démontrer que les hommes apprécient les femmes qui font le premier pas. Selon eux c’est synonyme de confiance en soi. Mais attention, pour draguer un homme il faut le faire en toute subtilité. Voici quelques conseils qui vont vous permettront de séduire votre cible.

Établir rapidement le contact pour draguer un homme

Quelque soit l’endroit où vous le croisez, pour draguer un homme il faut établir le contact le plus rapidement possible. À trop attendre une autre femme peut vous ravir la vedette. Il faut savoir que séduire un homme ne signifie pas forcément d’inverser les rôles. Dans votre approche vous devez rester féminine et subtile. Si la rencontre a lieu dans une discothèque, n’allez pas lui chuchoter à l’oreille « Je te trouve beau. Je peux avoir ton numéro de téléphone ? ». Il pensera que vous êtes une habituée de la drague et vous cataloguera d’office.

À la place prenez quelques minutes pour observer ses faits et gestes. Vous pourrez ainsi vous faire une petite idée sur la personne. Établissez ensuite un contact visuel. Lorsque ce sera fait accrochez son regard en ayant l’air intriguée pendant quelques secondes avant de lui sourire. S’il répond à votre sourire ça signifie qu’il est intéressé. Vous pouvez recommencer une seconde fois. Si de nouveau il soutien votre regard et répond à votre sourire, alors vous pouvez passer à l’étape suivante.

Mettre en avant ses atouts pour draguer un homme

Vous devez le savoir, draguer un homme relève quelque peu de la manipulation psychologique. S’il vous intéresse, dites vous bien que vous n’êtes certainement pas la seule femme à vouloir l’avoir dans votre vie. Pour le séduire vous devez en conséquence mettre en avant vos atouts, ces qualités qui vous distinguent des autres et qui vont l’amener à envisager une relation avec vous. Là encore il faut se montrer subtile.

L’erreur que de nombreuses femmes commettent est de s’appuyer uniquement sur leur physique pour draguer un homme. Votre corps est certes un atout, mais vous ne ferez que l’allumer si à côté vous ne mettez pas en avant votre personnalité. En lui démontrant que vous avez du caractère, que vous êtes déterminée et que vous vous assumez, vous lui donnerez envie de se lancer également dans ce jeu de séduction.

Lui donner l’impression qu’il est unique pour draguer un homme

Les hommes sont des éternels bébés. En tant que tels ils apprécient de se sentir unique. Ainsi, pour draguer un homme vous devez lui donner l’impression qu’il n’existe personne qui soit semblable à lui. Il n’est pas question de le couvrir d’éloges sur son seul physique aussi attrayant puisse-t-il être. En agissant de la sorte vous lui donnerez l’impression de chercher juste un mec avec qui passer la nuit. N’allez pas vous plaindre par la suite si le jour levé il disparaît et ne vous fait plus signe.

Comment s’y prendre donc ? En lui faisant des compliments tant sur son physique que sur ce que vous avez pu lire de lui. Une phrase comme « Cette impression de gentillesse qui se dégage de ton regard te rend particulièrement séduisant » vous fera gagner des points dans son cœur. Ne faites surtout pas de comparaison avec vos ex et ne ramenez pas la conversation à vous. Montrez lui que vous vous intéressez à lui dans sa globalité, il vous rendra en la pareille en essayant de vous connaître au travers de questions.

Séduire un homme n’a rien de compliqué. Vous avez désormais tous les ingrédients pour draguer un homme, à vous d’en faire bon usage. Une fois que vous vous serez fait une place dans son cœur, investissez vous désormais pour être la seule femme dans la vie de l’homme de vos rêves.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s