4 choses à éviter pour conquérir le cœur d’une femme en fauteuil roulant

Avant d’être en fauteuil roulant, une paraplégique est d’abord une femme. Il n’y a donc rien de surprenant à ce qu’elle se fasse courtiser, ce d’autant plus que certains hommes avouent aimer uniquement les femmes dans cette situation de handicap. C’est en tout cas ce qui ressort de ce témoignage. Souvent considérées comme vulnérables et donc faciles à convaincre, nombreux sont les hommes qui sont surpris de voir leurs avances être refoulées par une femmes en situation de handicap. Ça peut arriver parce que vous ne l’intéressez pas, mais ça peut aussi arriver parce que vous vous y êtes mal pris. Voici 4 choses à éviter si vous souhaitez conquérir le cœur d’une femme à mobilité réduite.

Arriver dans sa vie en vous prenant pour le Messi

Dans la croyance populaire une femme en fauteuil roulant suscite très peu et voir pas du tout l’intérêt des hommes. Erreur ! Vous serez surpris de savoir que lorsqu’une femme à mobilité réduite parvient à combiner handicap et féminité elle séduit autant que n’importe quelle autre. Si vous l’abordez en la considérant comme acquise d’office, ne soyez pas surpris de prendre un râteau. Toutes les femmes apprécient de savoir qu’elles présentent un challenge et que l’homme en face est prêt à se battre pour être l’élu de son cœur.

Tout ramener à son handicap

Généralement lorsqu’un homme dit à une femme qu’il veut être avec elle, qu’elle soit intéressée ou non elle lui posera la question de savoir pourquoi. Avec une femme en fauteuil roulant il faut absolument éviter cette réponse : «Pourquoi penses-tu que je ne peux pas t’aimer». Ce n’est pas très loin de signifier que vous l’aimez même si elle est en situation de handicap. Vous ne devez pas tout ramener à son handicap, mais lui démontrer que vous voyez la femme en elle. Une réponse comme «Parce que tu es intelligente, drôle et belle» aura davantage un effet positif.

La questionner sur sa sexualité

La sexualité de la femme en fauteuil roulant suscite de nombreuses interrogations. Il est légitime de penser qu’une vie sexuelle est impossible quand on est handicapé moteur, mais évitez de lui poser la question de savoir si elle peut avoir des rapports sexuels. Elle abordera le sujet d’elle même si elle se sent en confiance, en vous donnant la possibilité à ce moment là de lui poser autant de questions que vous en avez. Mais quelque soit le degré d’assurance qu’une femme paraplégique peut avoir en elle, gardez en mémoire que ça reste un sujet délicat. Il faut donc y aller avec des pincettes !

Lui dire qu’elle marchera à nouveau

En général quand on aborde une personne en situation de handicap on veut se montrer rassurant. C’est bien de l’être afin de dédramatiser les choses, mais avec une femme en fauteuil roulant il faut éviter cette phrase, «Je sais que tu marcheras de nouveau». Certes on a vu certains blessés médullaires retrouver leur motricité, mais de le lui dire laisse à penser que le succès d’une éventuelle relation entre vous dépend de la capacité de son corps à récupérer. Si vous l’aimez aimez là telle qu’elle est et non telle que vous espérez qu’elle sera.

Vous avez succombé au charme d’une femme en fauteuil roulant et vous souhaitez conquérir son cœur ? Traitez là tout simplement comme une femme. Les conseils donnés ici pourront vous aider à atteindre votre objectif.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s