Femme mariée VS Tchiza, l’éternel combat

Certaines femmes mariées semblent être bel et bien décidées à faire passer l’envie aux femmes célibataires de s’approcher de trop près de leur époux ! C’est le cas de cette jeune dame de nationalité congolaise dont la petite histoire a fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques heures.

Facebook

Trompée par son mari, elle a profité de son absence pour envoyer un message à la maîtresse de ce dernier via son téléphone, lui disant qu’il l’attendait à la maison pour faire l’amour. Celle-ci n’a pas hésité à accepter la proposition qu’elle pensait venir du jeune homme et s’est rendue à son domicile en toute confiance.

Mal lui en a pris. À sa grande surprise elle est tombée sur l’épouse du monsieur accompagnée de quelques proches identifiés comme étant des sœurs et amies. Elles s’en sont données à cour joie sur la jeune fille. Déshabillée, frappée et pas loin d’être violée, elles ont poussé l’humiliation à son comble en faisant circuler la vidéo sur la toile.

Facebook

Si certaines femmes l’ont applaudi, il s’agit là d’un acte désolant. Une tchiza n’en reste pas moins un être humain, et il existe des méthodes moins agressives et pourtant efficaces pour mettre un terme à une relation extra conjugale. D’être trompé est blessant, mais de tels actes ne devraient pas pour autant être encouragés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s