Célébrités africaines et d’ailleurs : les bébés attendus en 2019

Avec un public de plus en plus désireux de tout savoir de la vie des célébrités, ces dernières n’hésitent plus à partager quasiment tous les moments de leur vie sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment pour ces stars africaines et d’ailleurs qui ont choisi de passer par ce biais pour annoncer leur grossesse . On aime ou on n’aime pas, ces futures mamans dévoilent leur ventre arrondi abritant les bébés à venir au courant de cette année 2019.

Muriel Blanche

Partenaire de Marcelle Kuetche avec laquelle elles font rire de nombreux internautes au travers de Pakgne, Muriel Blanche a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. C’est par le biais de son compte Instagram que la célébrité africaine d’origine camerounaise a souhaité partager son bonheur avec quasiment tout le monde entier. Le sexe de l’enfant est également dévoilé, une fille qui sera certainement aussi belle que sa maman.

Imany

De son vrai nom Nadia Mladjao, Imany est une chanteuse qui a su s’imposer sur la scène musicale française grâce à sa voix singulière et son univers qui est mélange de blues, de soul et de folk. C’est également sur Intagram que cette célébrité présente fièrement son ventre de femme enceinte déjà bien arrondi. Une seconde grossesse qui peut servir d’encouragement aux nombreuses femmes atteintes d’endométriose.

Meghan Markle

L’actrice Meghan Markle et le Prince Harry, une histoire digne d’un compte de fée qui avait défrayé la chronique. La désormais Duchesse du Sussex et son époux n’ont pas tardé à fonder leur famille. Après avoir convolé en justes noces en mai 2018, le palais a annoncé la grossesse de la jeune femme âgée de 37 ans ( Hé oui, on peut tomber enceinte de son premier enfant à cet âge) en octobre 2018 via Twitter.

Erika Griezmann

Si on était une parfaite inconnue et qu’on devient la femme d’une célébrité, on le devient soi même…par alliance. Erika Griezmann en est le parfait exemple. L’épouse du footballeur français Antoine Griezmann est enceinte et donnera naissance au deuxième enfant du jeune homme au courant de cette année 2019. L’heureux événement a été annoncé au moyen d’une vidéo postée sur Instagram,.

Adriana

Désormais mariée à Adam Ohanian, l’ex-femme du footballeur international français Christian Karembeu serait enceinte de son premier bébé. Une nouvelle assez surprenante alors que les rumeurs concernant leur divorce pointaient son refus de fonder une famille comme étant la principale cause de leur séparation. Mais Adriana semble désormais prête et ne devrait plus tarder à être maman.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s