Les méthodes simples et naturelles pour avoir un bébé fille ou un bébé garçon

Si pour certaines femmes il importe peu d’avoir un bébé fille ou un bébé garçon, d’autres par contre ont des préférences. La science nous le dit, ce sont les cellules du père qui déterminent le sexe de l’enfant à naître. Il n’existe en effet qu’une seule sorte d’ovule qui est de chromosome X, contre deux chromosomes pour le spermatozoïde. Si l’ovule fusionne avec un spermatozoïde X c’est une fille, s’il fusionne avec un spermatozoïde Y c’est un garçon. C’est peut être à la nature de décider, mais certaines pratiques naturelles peuvent permettre de forcer le destin !

L’alimentation pour avoir un bébé fille ou un bébé garçon

Une étude scientifique a permis de démontrer que l’alimentation peut vous permettre d’avoir un bébé fille ou un bébé garçon. Ce n’est donc pas du pipo ! En fonction de votre régime alimentaire le pH interne de votre corps ainsi que celui des sécrétions vaginales peut favoriser le passage des chromosomes X ou Y, augmentant ainsi vos chances de tomber enceinte d’une princesse ou d’un futur bourreau des cœurs.

Cela dit, si vous souhaitez tomber enceinte d’un garçon, vous devez privilégier les aliments riches en sodium et en magnésium. C’est le cas du poisson, du jambon, du saucisson, du riz, du haricot et des légumes verts. Si par contre vous souhaitez avoir une fille, il faut éviter les aliments salées et privilégier les produits laitiers. Pour obtenir des résultats il faut débuter votre régime 2 à 3 mois avant la conception. Une fois enceinte respecter scrupuleusement le programme diététique prescrit par votre médecin.

Bien repérer sa date d’ovulation pour avoir un bébé fille ou un bébé garçon

Il semblerait que les spermatozoïdes masculins soient plus rapides que ceux féminins. Ainsi, de bien connaître votre date d’ovulation augmentera vos chances d’avoir un bébé fille ou un bébé garçon. De manière plus précise, dans la mesure où les spermatozoïdes porteurs du chromosomes Y sont les plus rapides à la course à la fécondation, entretenir des rapports sexuels un jour avant la date d’ovulation ou le jour même augmente les chances de tomber enceinte d’un garçon.

En revanche, les soldats de chromosome X étant plus lents, entretenir des rapports sexuels deux jours avant la date d’ovulation peut booster les chances de tomber enceinte d’une fille. En effet, tandis que leurs congénères Y se lasseront de chercher l’ovule à féconder sans succès, eux qui avancent lentement et donc vivent plus longtemps auront de meilleures chances d’atteindre leur but. Bien évidemment pour que cette méthode marche il faut savoir déterminer sa date d’ovulation avec précision.

On ne peut pas jurer que ça marche à tous les coups, mais ces méthodes pour avoir un bébé fille ou un bébé garçon ont au moins le mérite d’être inoffensives. Vous ne risquez rien à essayer. Un dernier conseil pour la route, faites le bon choix de positions pendant l’amour. Il n’existe pas de preuve qu’elles ont un impact sur le sexe de l’enfant, mais si ça a marché pour d’autres pourquoi pas vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s