L’art de la séduction au masculin : comment faire craquer une femme ?

Comment faire craquer une femme pour qu’elle tombe totalement amoureuse? Cette question taraude l’esprit de plusieurs hommes. Il semblerait en effet que les femmes soient de plus en plus difficiles à convaincre. S’il est vrai que l’amour ne se force pas, il existe néanmoins quelques astuces efficaces pour faire succomber l’élue de votre cœur. Continuez votre lecture pour les découvrir.

Adopter la bonne attitude pour faire craquer une femme

C’est un fait indéniable, pour faire craquer une femme il faut adopter la bonne attitude. Il s’agit d’avoir le bon comportement séducteur. Aussi attachante puisse-t-elle être, ne mettez pas la femme que vous avez dans votre viseur sur un piédestal au risque de perdre le contrôle de vos émotions. Vous devez avoir confiance en vous et savoir vous mettre en valeur, mais sans en faire trop. Peu importe leur âge, les personnes du sexe féminin apprécient les hommes qui font preuve de charisme. C’est en assumant pleinement votre personnalité et vos envies que vous saurez vous valoriser, ce qui augmentera votre potentiel de séduction. Faites toutefois attention à ne pas paraître imbu de vous même, chose qui a le don de rebuter la gente féminine.

Parler du passé en se projetant dans l’avenir pour faire craquer une femme

C’est l’un des fondamentaux pour faire craquer une femme. Lors de vos échanges vous devez lui parler de votre passé amoureux. Ça lui permettra de comprendre pourquoi vous êtes célibataire et quels sont les défauts que vous souhaitez lui dissimuler pour la séduire. Faites état de votre CV amoureux sans rejeter entièrement la responsabilité de vos échecs sur vos ex compagnes. Vous lui paraîtrez ainsi mature et digne de confiance. Dans la même conversation vous devez vous projeter dans le futur. L’art de la séduction implique de savoir vendre du rêve. Amenez la à envisager tout ce que vous prévoyez de faire avec elle. Suscitez son envie avec une storystelling attrayante, mais sans lui mentir !

Consacrez lui du temps pour faire craquer une femme

Pour faire craquer une femme il faut lui consacrer du temps. Si non à quoi bon la séduire ? Entre le travail, les amis et la famille il peut être difficile de se départager, mais il est important qu’elle se sente être une priorité. Pour ça il n’est pas forcément besoin de se voir tous les jours, mais il est évident que vous ne pourrez plus conserver des attitudes de célibataire en passant tous vos week-ends avec vos amis. C’est le prix à payer pour faire succomber une femme. Il faut que vous soyez prêt à passer le plus de temps possible avec elle. Lorsque vous ne pourrez pas être présent physiquement appels et textos lui permettront de savoir que vous ne l’oubliez pas.

Investir pour faire craquer une femme

C’est sans doute le point le plus délicat, l’argent. Pourtant pour faire craquer une femme il faut mettre la main dans la poche. Peut-on vraiment blâmer une femme de rechercher un certain confort ? Entre un homme poli, sympathique, intelligent et radin et un autre qui a les mêmes qualités mais qui n’hésite pas à l’inviter et lui faire des cadeaux de temps à autre à votre avis qui aura le plus de chances de séduire une femme ? Il n’y a pas de quoi être heurté. Imaginez que vous ayez une sœur ou une amie qui est face à ce choix. Vous ne lui conseillerez pas le radin ! Les femmes adorent les hommes généreux. Il n’est pas question de dépenser des sommes astronomiques en cadeaux et en sorties, mais de lui démontrer que ses besoins comptent pour vous, peu importe qu’elle ait ou non une activité professionnelle.

Faites lui l’amour de la plus belle des manières pour faire craquer une femme

Faire craquer une femme c’est bien, la garder c’est mieux. Le sexe fait partie intégrante de l’art de la séduction, même si on en parle pas beaucoup. C’est une erreur de penser que seuls les hommes sont intéressés par la sexualité. Vous serez surpris de savoir qu’un homme qui sait s’y prendre au lit a de meilleures chances de convaincre définitivement l’élue de son cœur. Toutes les étapes de la séduction passées, il faudra donc y mettre du votre pour la rassurer sur ce que vous êtes l’homme qu’il lui faut sur tous les plans. Pour ça vous devez savoir comment faire jouir une femme. Si femme qui rit est à moitié conquise, femme qui atteint l’orgasme est «prise au jeu».

Voilà ! Telles sont quelques bons conseils pour faire craquer une femme. Il ne vous reste plus qu’à les mettre en application pour charmer la femme qui vous intéresse.

2 réflexions sur “L’art de la séduction au masculin : comment faire craquer une femme ?

  1. Hummm une femme qui sait qu’elle passe en priorité , c’est pas pour le bien du couple ..en effet les moins intelligentes prennent ça pour une faiblesse . Et donc ne font désormais aucun effort pour mériter cet amour .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s