Rendre son homme accro, ça se passe de sorcellerie !

Ça y est, vous êtes en couple avec celui qui représente l’homme de vos rêves. Il a beau vous rassurer sur ses sentiments de part ses actes et ses paroles, mais comme de nombreuses femmes vous vous inquiétez du fait qu’il puisse changer d’avis, ce qui se comprend aisément. Le phénomène de volatilité qu’on observe chez les consommateurs est également fortement présent dans la gente masculine. Autant les entreprises multiplient les efforts et les stratégies pour fidéliser leur clientèle et éviter qu’elle ne se tourne vers la concurrence, autant dans certains couples la femme doit œuvrer à être la seule qui compte aux yeux de son homme. Pour y parvenir vous n’avez pas besoin de pactiser avec le diable et de faire des choses démentes. Découvrez les clés pour rendre son homme accro.

Éviter d’être un acquis pour rendre son homme accro

La première chose à faire pour rendre votre homme accro est de lutter contre la nature propre à toutes les femmes amoureuses. Quand on aime un homme on agit pour le combler. Son seul bonheur compte et on est persuadé qu’en cédant à toutes ses caprices on décrochera le trophée de la compagne de l’année. Erreur ! Un homme devient fou amoureux quand il sait que la femme qui partage sa vie n’est pas acquise. Vous devez sans cesse représenter un défi. Ne soyez pas totalement dépendante de lui. Il faut savoir rester autonome et de temps en temps prenez de la distance. À titre d’exemple ne répondez pas immédiatement à ses messages, faites le un peu mariner.

Briser la routine pour rendre son homme accro

Briser la routine est essentiel pour rendre son homme accro. Pour préserver l’amour dans votre couple et maintenir une bonne tension sexuelle il faut surprendre votre homme par des actes et attitudes qu’il pense être à mille lieues de ce qu’il connaît de vous. Si vous êtes d’un naturel timide surprenez le par des actions coquines. Vous en trouverez de particulièrement efficaces en cliquant ici. Si vous êtes extravertie mettez vous dans la peau de la vierge effarouchée de temps à autre. Évitez les tue-l’amour comme les pyjamas amples, un look négligé et les disputes inutiles. Néanmoins, quelques disputes et des crises de larmes peuvent contribuer à briser l’ennui. Attention cependant à ne pas pousser le bouchon loin, aucun homme n’apprécie de partager sa vie avec une hystérique.

Éviter les critiques pour rendre son homme accro

Rien ne tue l’amour autant que les critiques. Ne critiquez jamais votre compagnon en l’attaquant de manière personnelle. Il est libre d’apprécier et de s’investir dans des activités que vous trouvez débiles et inintéressantes. Si c’est réellement insupportable pour vous faites le lui comprendre de manière subtile. Ne lui dites pas «Le temps que tu consacres à tes jeux enfantins et idiots tu pourrais me le consacrer. Dis le moi si tu ne m’aimes plus». Une phrase telle que «Chéri je trouve que nous passons moins de temps ensemble depuis que tu t’es épris de tes jeux. Je me sens seule» a de meilleures chances de produire le résultat escompté. Il faut également éviter de porter critique à sa famille et ses amis. Vous avez le droit de ne pas les apprécier, mais ils font partie de l’équation. Ravalez vos reproches et traitez les avec respect.

Nouer une belle complicité pour rendre son homme accro

La complicité est un baromètre de l’amour qui ne trompe pas. Pour rendre son homme accro et fou amoureux vous devez nouer une belle complicité avec lui, mais sans plonger dans une sorte de dépendance affective qui pousse les hommes à la fuite. Ainsi, tout en gardant une part de mystère et une certaine indépendance faites votre possible pour passer ensemble des moments uniques . Il n’est pas question ici de sexe, mais d’avoir des échanges placées sous les signes de l’humour et du partage. Booster les aspects positifs de votre relation amoureuse en sorte qu’elle soit toujours plus épanouissante aussi bien pour lui que pour vous. Votre homme aura inévitablement envie de s’investir davantage et de vous garder dans sa vie.

Être toutes les femmes pour rendre son homme accro

Pour définitivement rendre son homme accro soyez toutes les femmes de sa vie. Plus ils prennent de l’âge et plus les hommes ont besoin de certains repères. Vous êtes la mieux placée pour les lui fournir. Pour qu’il soit fou amoureux de vous ne vous limitez pas à être sa compagne. La plupart des hommes sont raides dingues des femmes qui en plus d’être leur amoureuse est également leur meilleure amie, leur sœur et leur mère. Des terrains glissants, surtout en ce qui concerne la casquette de maman. Pour éviter les conflits et vous en sortir haut la main dans ces différents rôles prenez le temps de vous rapprocher de ces dernières et de tisser une certaine complicité. Rappelez vous des qualités d’une amie, d’une sœur et d’une mère, et vous n’aurez pas à fournir de gros efforts pour emprunter aux autres femmes de sa vie au lieu d’être jalouse et de tout gâcher.

Comme vous pouvez le constater, rendre son homme accro est loin d’être impossible. Appliquez ces quelques conseils, vous serez agréablement surprise des changements qui vont s’opérer dans votre relation.

Une réflexion sur “Rendre son homme accro, ça se passe de sorcellerie !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s