4 bonnes raisons de se mettre en couple avec une femme en fauteuil roulant

Qu’on se le dise, le handicap est loin d’être évident à vivre tous les jours. Selon qu’on soit paraplégique ou tétraplégique on a besoin de plus ou moins d’assistance pour les gestes du quotidien. Pour celles qui vivent en couple, dans bien des cas le partenaire endosse plusieurs responsabilités. Il cesse d’être tout simplement l’amoureux pour être de temps à autre kinésithérapeute, psychologue et voir assistant de vie. On comprend alors qu’il soit difficile pour plusieurs d’envisager une relation solide et durable avec une femme en fauteuil roulant. Il existe pourtant quelques bonnes raisons de laisser ses craintes de côté et d’oser. Continuez votre lecture pour les découvrir

Femme en fauteuil roulant, un amour désintéressé

Avec un femme en fauteuil roulant vous pouvez dormir tranquille ! Elle vous aime pour qui vous êtes, non pas pour votre compte en banque. Ceci s’explique par la difficulté qu’ont les paraplégiques ou tétraplégiques à trouver un amour sincère. Considérées comme étant émotionnellement fragiles, nombreux sont les hommes qui abordent les femmes handicapées avec pour seul et unique objectif d’assouvir un fantasme. Si vous êtes sincère et qu’elle retrouve en vous les qualités de son homme idéal, son seul intérêt sera celui de savoir qu’elle est véritablement aimée. Et comme on aime à le dire amour vrai + amour vrai = bonheur.

Femme en fauteuil roulant, une fidélité assurée

Avec une femme en fauteuil roulant on ne dira pas que le risque d’être trompé est nul, mais il est considérablement réduit. L’infidélité suppose d’agir avec discrétion, chose qui peut être compliquée et voir impossible quand on est paraplégique ou tétraplégique. Elles ne sont pas nombreuses les femmes en situation de handicap qui sont totalement autonomes. Les sorties se font généralement en compagnie d’un ami ou d’un membre de la famille.  Difficile de dire à un proche «Peux-tu me laisser à cette adresse ? Je dois y trouver mon amant». Outre la complexité d’une rencontre discrète, les personnes à mobilité réduite sont particulièrement conscientes de la chance qu’on a d’aimer et d’être aimé. Votre compagne n’ira pas tout gâcher pour quelques instants de plaisir.

Femme en fauteuil roulant, un look attrayant…la plupart du temps

Ça peut paraître curieux, pourtant une femme en fauteuil roulant fait particulièrement attention à son look. Quel homme n’apprécie pas d’être accueilli de retour du travail par une femme souriante et bien sur elle ? Ça ne sera peut-être pas le cas tous les jours, mais une femme paraplégique ou tétraplégique est davantage soucieuse de son look. Au delà du fait de se sentir belle, c’est davantage un moyen d’attirer l’attention sur autre chose que son handicap. Si vous lui démontrez que ça vous fait plaisir qu’elle prenne ainsi soin d’elle, vous pouvez être certain qu’elle mettra tout en œuvre pour rester séduisante à vos yeux tant à la maison que lors des sorties en couple. Vous serez surpris de savoir que vous ferez quelques envieux.

Femme en fauteuil roulant, une fée du logis

La santé d’une femme en fauteuil roulant est assez fragile. Elle est particulièrement exposée aux maladies respiratoires et diverses infections. Bon gré mal gré elle doit vivre dans un environnement sain et aussi aéré que possible. Dans le même ordre d’idée, ses vêtements et tout matériel dont elle a besoin au quotidien doivent être d’une hygiène irréprochable. Si vous êtes un maniaque de la propreté et de l’ordre, une paraplégique ou une tétraplégique peut se révéler être le meilleur profil pour vous. Selon l’ampleur du handicap moteur elle peut ne pas être apte à tenir la maison et faire la cuisine, mais ça ne l’empêche pas de donner des consignes strictes et veiller à ce que votre maison soit propre, accueillante et chaleureuse.

Comme vous pouvez le constater, une femme en fauteuil roulant ne manque pas d’attrait ! Un handicap moteur n’ayant pas forcément un impact sur la machine à bébé, il suffit de savoir comment faire l’amour à une femme à mobilité réduite pour fonder une famille et avoir une vie épanouie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s