Je suis un homme, je n’aime que les femmes en fauteuil roulant !

Lorsqu’à la suite d’un traumatisme on passe de valide à paraplégique, il est difficile pour nombre de femmes d’avoir de nouveau une vie de couple. Une femme en fauteuil roulant est loin d’être considérée comme un bon parti par plusieurs hommes. Pourtant il en existe qui sont particulièrement attirés par les femmes en situation de handicap moteur. Un sujet encore tabou dans nombre de communautés mais qui est une réalité !

Une réelle affection pour les femmes en fauteuil roulant

On pourrait penser que le fait d’aimer essentiellement les femmes en fauteuil roulant est une sorte de fantasme masculin malsain, mais c’est loin d’être le cas. Tout comme certains hommes sont particulièrement attirés par les femmes corpulentes, ceux-ci éprouvent une réelle affection pour les femmes paraplégiques ou tétraplégiques. Ce qui éloigne les autres est ce qui les attire, et cette attraction n’est pas toujours en rapport avec le fait qu’ils aient eu à prendre soin d’un proche en situation de handicap. Simple question de goût !

On pourrait les assimiler aux devotees. Ces derniers sont des individus qui désirent fortement des personnes amputées du sexe contraire. Être désiré pour son handicap est ce qui passionne les devotees. Cette attirance particulière qu’un homme peut avoir pour une femme à mobilité réduite va au delà de la simple curiosité. Plus qu’un simple désir, elle peut déboucher sur une relation solide et durable dans la mesure où il n’existe aucune honte par rapport à une préférence pleinement assumée.

Le pire et le meilleur d’une attirance pour les femmes en fauteuil roulant

Si aujourd’hui internet permet à beaucoup d’hommes de rencontrer des femmes en fauteuil roulant, il reste encore difficile de vivre pleinement une telle relation. Les personnes en situation de handicap continuent de susciter des craintes justifiées pour les unes et injustifiées pour les autres. Il faut l’admettre le quotidien est loin d’être évident, surtout dans la mesure où pour la plupart de ces femmes elles ont besoin d’une assistance plus ou moins importante selon le cas.

Pour ces hommes, au delà du charme qu’ils trouvent aux femmes en fauteuil roulant ils apprécient davantage leur sensibilité. Ils les perçoivent comme de petits êtres fragiles sur lesquelles ils doivent veiller. De plus, ils considèrent que les femmes paraplégiques aiment d’un amour vrai et désintéressé. Des arguments suffisants pour supporter les réflexions parfois déplacés de l’entourage, les couches, les sondes urinaires, les préliminaires singuliers lors des rapports sexuels et les caprices de leur compagne parfois exagérés en raison de leur « état ».

Ça peut paraître étrange, mais il existe bel et bien des hommes pour lesquelles une femme en fauteuil roulant représente leur idéal. On peut les taxer de malades, de pervers, d’inconscients ou de détraqués, mais c’est un choix qu’ils assument pleinement pour le bonheur de ces femmes trop souvent rejetées à tord.

Une réflexion sur “Je suis un homme, je n’aime que les femmes en fauteuil roulant !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s