Comment ne plus faire fuir les hommes qui vous abordent !

On l’a toutes vécu au moins une fois. Être amoureuse d’un homme au point d’envisager de faire sa vie avec lui. On a beau se plier en 2, en 4, en 8, mais sans qu’on ne s’y attende un matin la rupture arrive. Si perdre celui qu’on considérait comme étant l’amour de sa vie n’est pas en soit un drame insurmontable, lorsque la chose se répète il devient difficile de l’accepter et de continuer d’avancer. S’il est vrai que les hommes sont lâches en amour, ce n’est pas toujours par peur de l’engagement ou par désamour que certains préfèrent prendre leurs jambes à leur cou. On peut être seule responsable de nos échecs amoureux. Continuez votre lecture pour trouver des conseils afin de ne plus faire fuir vos prétendants.

Être franche sans tout dire pour garder son homme

La franchise est l’une des bases pour avoir un couple solide. Toutefois, en amour il ne faut pas confondre honnêteté et liberté totale d’expression. Une des clés pour garder son homme est de ne pas se lâcher et exprimer tout ce qui vous passe par la tête. Quelque fois le silence est vivement recommandée. À titre d’exemple, vous pouvez vous faire courtiser à chacune de vos sorties et vous attarder à discuter avec un homme qui vous aborde. Votre amoureux n’a pas besoin de le savoir. Il pourra s’interroger sur votre capacité à être fidèle. Il faut également faire attention à ne pas tout dire lorsque vous êtes en colère. Une parole blessante peut détruire des mois et voir des années de relation.

Aimer mais sans s’abandonner pour garder son homme

Difficile quand on est amoureuse de ne pas faire de son chéri le centre de son monde. Il faut pourtant trouver le juste milieu. Pour garder son homme il doit se savoir aimer, mais il faut éviter de l’étouffer avec votre amour. Laissez lui du temps pour sa famille, ses amis, ses hobbies. N’envahissez pas son espace et surtout ne vous oubliez pas vous-même. Prenez soin de vous, de votre apparence, de votre coiffure. À ce sujet vous trouverez des idées en cliquant ici. À défaut d’avoir un emploi trouvez une occupation qui vous permettra de ne pas vivre comme une torture les heures passées loin de lui.

S’exprimer sur ses attentes sans mettre de pression pour garder son homme

On entend beaucoup dire qu’un homme qui aime une femme l’épouse, il ne lui perd pas du temps. Cette assertion n’est pas juste dans tous les cas. L’expérience a démontré qu’un homme qui épouse une femme rapidement le fait pour toutes les raisons possibles, mais pas pas amour. Or l’amour est le fondement d’une relation durable. Pour garder son homme il faut éviter qu’il ne se sente une certaine pression. Votre relation date de trois mois, ne lui parlez pas de mariage quand il est probablement en train de se demander si c’est le bon moment pour vous donner un double des clés. Prenez le temps de vous connaître, de vous aimer mutuellement, de faire des projets, et laissez les choses se faire d’elles mêmes.

Certes une relation peut ne pas aboutir malgré tous vos efforts, mais en appliquant ces conseils vous aurez plus de chances de garder votre homme que de le voir s’enfuir. Soyez sa femme sans oublier d’être son amie, et une fois que vous serez passés à l’étape supérieure ne vous reposez pas sur vos lauriers. Un amour solide et durable se construit chaque jour. Les conseils donnés dans cet article vous seront utiles en ce sens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s