Comment se débarrasser des boutons et tâches noires en 7 jours ?

Toutes les femmes n’ont pas été gâtées par la nature en ce qui concerne leur peau. Tandis que certaines ont une peau belle, impeccable et au teint uniforme, on est nombreuses à avoir le visage envahi par les boutons et tâches qu’on a du mal à accepter eut égard aux pressions sociales de plus en plus fortes quant à la beauté de cette partie du corps. Fort heureusement il est possible de s’en débarrasser sans avoir recours à des produits chimiques. Il existe en effet quelques astuces naturelles qui permettent d’en finir avec ces indésirables en seulement 7 jours ! Continuez votre lecture pour les découvrir.

Pomme et tomate pour éliminer les boutons et tâches du visage

La pomme et la tomate sont connues pour être efficaces dans la lutte contre les boutons et tâches du visage. Pour obtenir rapidement le résultat escompté il est conseillé de combiner les deux. Pour ce faire râpez la pomme de terre au préalable épluchée et lavée. Récupérez ensuite son jus en vous servant d’un tissu ou d’une serviette en papier. Procédez de la même manière avec la tomate. Le jus des deux étant obtenu, il ne vous restera plus qu’à faire le mélange et à l’appliquer sur votre visage tous les soirs. Laissez poser 20 à 30 minutes avant de laver. Il est préférable de réaliser cette lotion chaque soir. Ça évitera que des microbes s’y entassent.

Tomate et sucre en poudre pour éliminer boutons et tâches du visage

Utiliser la tomate et le sucre en poudre peut également permettre d’éliminer boutons et tâches de votre visage. Vous n’avez pas forcément besoin du sucre roux pour cette recette. Le sucre blanc fera aussi parfaitement l’affaire. Coupez une tomate en deux, trempez la dans le sucre et frottez sur le visage. Les propriétés exfoliantes du sucre et celles antioxydantes de la tomate vont permettre de se débarrasser des cellules mortes. Toutefois, ce soin est à éviter si vous avez la peau sensible.

Miel et lait pour éliminer boutons et tâches du visage

Le miel est un puissant antiseptique. Il possède des vertus cicatrisantes et est de ce fait utilisé sur les plaies saines, infectées ou nécrosées. On lui connaît aussi des bienfaits sur la peau, notamment les peaux grasses et à tendance acnéique. Le masque miel et lait figure parmi les meilleurs pour éliminer boutons et tâches du visage. Utilisez du lait en poudre pour obtenir un mélange d’une certaine consistance. Une fois qu’il sera lisse et homogène, appliquez le sur le visage. Laissez poser une vingtaine de minutes avant de nettoyer avec de l’eau tiède. Ce masque permet également de resserrer les pores et d’absorber l’excès de sébum.

Telles sont quelques bonnes recettes pour éliminer vos boutons et tâches du visage en une semaine. Pensez à boire beaucoup d’eau et à avoir une alimentation saine et équilibrée pour obtenir rapidement des résultats positifs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s