Comment faire atteindre l’orgasme à sa compagne ?

Certaines études ont permis de démontrer que peu d’hommes parviennent à donner un véritable orgasme à leur compagne. Qu’on ne s’y trompe pas, une femme qui pousse des cris de plaisir n’est pas forcément arrivée à ce point culminant des rapports sexuels. Comment être certain que votre partenaire ne simule pas ? Il suffit tout simplement de savoir comment vous y prendre. Nous vous l’expliquons dans cet article.

Étape 1 de l’orgasme, être en confiance

L’anxiété et le stress sont les premiers ennemis du plaisir sexuel. Pour faire atteindre l’orgasme à une femme il est important d’avoir confiance en vos capacités. Attention toutefois à rester humble. Les déclarations du genre «Je vais te faire orgasmer comme personne d’autre» peuvent mettre mal à l’aise votre partenaire. Or il est plus évident pour une femme de ressentir du plaisir si elle se sent à l’aise émotionnellement et physiquement. Il faut donc créer une ambiance intime favorable aussi bien pour vous que pour elle. Il sera ainsi plus évident de vous exprimer, sans peur ni précipitation.

Étape 2 de l’orgasme, prendre son temps

Atteindre l’orgasme ne nécessite pas forcément de s’y mettre plusieurs heures. Avec la bonne méthode une quinzaine de minutes peuvent suffire. Il est néanmoins conseillé de prendre son temps. Des études ont permis de démontrer qu’une femme met en moyenne vingt minutes pour parvenir à ce point culminant des rapports sexuels. Prenez donc le temps de découvrir le corps de votre partenaire en concentrant votre attention sur ses zones érogènes. Parce qu’il n’y a pas que les seins et le clitoris, vous aurez de meilleures chances d’amener votre partenaire au 7ème ciel si vous connaissez les parties les plus sensibles de son corps. Les oreilles, les lèvres, le creux du dos, le cou, les mains, en discutant avec votre partenaire vous serez surpris de découvrir ses zones érogènes.

Étape 3 de l’orgasme, adoptez les bonnes positions

Il est possible pour une femme d’atteindre l’orgasme dans toutes les positions . Certaines sont cependant connues pour permettre de l’atteindre plus facilement. C’est le cas de l’Andromaque. Dans cette position la femme se tient au dessus de son homme, soit en étant assise soit en étant accroupie. Elle donne le rythme, et l’homme quant à lui a les mains libres pour caresser le corps de sa partenaire. La levrette permet également d’atteindre facilement l’orgasme lors des relations sexuelles. Accroupie à quatre pattes devant son homme la pénétration est profonde, ce qui stimule le point G. La position du missionnaire assez classique peut aussi permettre de procurer du plaisir à sa compagne. Elle favorise aussi bien le plaisir clitoridien que celui vaginal.

Faire atteindre l’orgasme à une femme est loin d’être aussi compliqué qu’on pourrait le penser. Pour conclure, n’oubliez pas que le facteur psychologie joue un rôle crucial dans le plaisir féminin. Il faut donc savoir être à l’écoute !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s