Les secrets pour améliorer vos performances

Le sujet reste tabou dans de nombreuses sociétés, et pourtant nombreux sont les hommes qui font face à des troubles de l’érection. Ils se manifestent différemment d’un cas à un autre. Chez les uns ils sont rares, et chez d’autres assez fréquents. Si les plus touchés sont les hommes âgés de 50 ans et plus, les jeunes ne sont pas épargnés en raison notamment du stress ou d’un manque de confiance en leur aptitude à faire plaisir à leur partenaire. Pour remédier à cette situation gênante qui empêche d’avoir une vie sexuelle épanouie, ils sont nombreux à se tourner vers la petite pilule bleue. Si cette dernière favorise l’érection, les conséquences sur la santé peuvent être graves. On en parle.

La pilule bleue, solution miracle pour de meilleures érections

Si vous cherchez une solution pour donner un coup de fouet à votre sexualité, la pilule bleue vous donnera satisfaction. Son efficacité ne fait plus l’ombre d’un doute. Elle donne plus d’endurance aux hommes lors des rapports sexuels en favorisant une bonne érection. Certains consommateurs ont révélé avoir eu l’impression que leur sexe avait gagné en longueur et en circonférence.

Les effets positifs de la pilule miracle ont conduit plusieurs hommes à en prendre plus par convenance qu’en raison de véritables troubles sexuels. Le but recherché est tout simplement d’augmenter leurs performances sexuelles en faisant durer leur érection le plus longtemps possible. Or aussi efficaces soient-elles l’utilisation des pilules bleues doit se faire dans le cadre d’un suivi médical, les risques pour la santé étant réelles.

Les dangers de la pilule bleue

Sous l’effet de la pilule bleue l’érection vient plus facilement et de manière assez rapide. Le sang est propulsé vers le corps caverneux, ce qui entraine la force de l’érection du pénis. Le souci se pose au niveau de l’habitude. Un usage abusif des pilules miracles a un impact sur la qualité de l’érection naturelle. Le corps ayant pris l’habitude de ne plus fournir d’efforts, la force de l’érection naturelle sera réduite et elle pourra même disparaître.

L’utilisation de la pilule bleue hors suivi médical peut également avoir des conséquences sur votre santé. Lorsque vous les prenez de manière récréative, abusive ou sur une longue période outre le risque de dépendance les répercussions peuvent être graves. Infarctus du myocarde, hémorragie cérébro-vasculaire, arrêt cardiaque et hypertension sont des dangers auxquels vous êtes exposés. C’est la raison pour laquelle il peut être préférable de privilégier d’autres solutions.

Les alternatives à la pilule bleue pour booster ses performances sexuelles

Si vous ne souffrez pas de troubles de l’érection, alors vous n’avez pas besoin de pilule bleue. Il existe d’autres alternatives pour améliorer vos performances sexuelles et faire grimper au rideau votre compagne. Une chose à faire en ce sens est d’apprendre à réguler votre excitation. Vous pourrez ainsi tenir plus longtemps et prendre le temps de véritablement faire plaisir à votre partenaire. Les exercices de Kegel sont conseillés.

Ces derniers renforcent les muscles du plancher pelvien, ce qui permet à l’homme de retarder l’éjaculation. Vous pouvez les faire en couple, car chez la femme ils intensifient les sensations et l’orgasme. Pour des rapports sexuels plus longs vous pouvez aussi laisser votre compagne prendre le dessus. Le pénis est moins stimulé, ce qui favorise l’endurance. Cette position a par ailleurs pour autre avantage de décupler le plaisir féminin.

Exception faite des cas de troubles sexuels, améliorer ses performances sexuelles peut se faire sans avoir forcément recours à la pilule bleue. Un élément essentiel pour se faire mutuellement plaisir est la communication. Parler avec son partenaire de ses envies et de ses peurs mais également s’intéresser à ses attentes reste le meilleur moyen d’avoir tous les deux une vie sexuelle épanouie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s