Couple heureux : Osez rendre votre mari fou !

La communication, la patience, la tolérance, l’amour, ils sont nombreux les ingrédients essentiels au succès d’un mariage. Une chose à laquelle on ne pense pas toujours et qui pourtant est autant importante que les éléments sus-cités est le sexe. Oui, avoir une sexualité épanouie contribue à être pleinement heureux dans son foyer. Il semblerait même que les hommes comblés sexuellement sont des modèles de fidélité . Ça passe par des relations sexuelles de qualité à une fréquence qui vous convient aussi bien à vous qu’à votre époux, mais ça passe également par des échanges coquins. Vous n’imaginez pas l’impact que ces derniers peuvent avoir sur votre conjoint, sur votre vie sexuelle et sur votre couple. Mais encore faudrait-il savoir comment s’y prendre. Parlons-en !

L’art du sexto, entre vulgaire et prude

Le but c’est de pimenter la vie sexuelle du couple, pas de passer pour une star de films érotiques. Il faut donc trouver le juste milieu entre vulgaire et prude en exprimant à votre conjoint ce qui vous passe par la tête. «J’ai envie de toi», «Chéri je suis toute excitée», ou encore «Mon corps te réclame», c’est mignon mais ça manque de personnalisation. Il vous a attribué un petit nom ? C’est parfait ! Commencez votre sexto par ce nom. À titre d’exemple, si vous êtes son nounours, un message dans ce style «Ton nounours a hâte de te retrouver. Je suis toute trempée rien qu’en pensant à tout ce que je te réserve» fera parfaitement l’affaire. Laissez son imagination faire le reste tandis que vous vous préparez pour la suite des événements.

Le récit érotique, dévoilez vos envies

Le récit érotique est un excellent moyen pour une femme de rendre son mari fou de désir. Ça marche à tous les coups. La vie sexuelle du couple s’en trouvera améliorée, et les liens du mariage consolidés. Tout comme c’est le cas pour le sexto, le récit érotique permet de s’exprimer sur vos envies. Qu’est ce que vous souhaitez que votre mari vous fasse ? Qu’avez vous envie de lui faire ? Imaginez la scène, puis faites un message vocal avec une toute petite voie suave mais suffisamment audible. Le gros de l’effet d’un récit érotique repose sur la manière dont vous raconterez la relation sexuelle sur laquelle vous fantasmez. Mettez votre timidité de côté et sortez le grand jeu. Il n’aura qu’une seule hâte en fin de journée, vous retrouvez pour satisfaire à vos envies.

Photo coquine, c’est votre homme, tout est permis !

Les photos coquines sont en général moins admises qu’un sexto ou un récit érotique. Envoyée à une personne mal intentionnée une photo érotique peut avoir vite fait de se retrouver sur la toile. Mais là nous parlons de l’homme dont vous êtes la femme. Ça suppose que le mariage a été célébré devant Dieu et les Hommes. Une photo provocante permet de pimenter la vie sexuelle du couple, mais c’est également un moyen de la booster après quelques années de mariage en brisant la routine. Vous êtes jolie pour votre homme, ne soyez pas gênée de prendre la pause. À vous de choisir la tenue dans laquelle vous vous sentez plus à l’aise, sous-vêtements, nuisette ou tout simplement une chemise de votre homme juste assez ouverte pour lui donner des idées. Lâchez la femme fatale qui sommeille en vous !

Le sexe joue un rôle non négligeable dans la vie de couple. Une sexualité épanouie contribue à un mariage heureux. N’ayez donc pas peur d’oser, vous serez agréablement surprise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s